Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau contrat pour le coup de coeur de Laurent Blanc ?

Alors que Lavezzi était proche d’un départ, Laurent Blanc aurait réclamé des renforts et notamment Christian Eriksen. Toutefois, cette piste pourrait être compromise pour le PSG.

Avec les contraintes du fair-play financier, le PSG n’a pas pu recruter durant ce mercato hivernal. Contraint d’attendre le mois de juin et la prochaine période de transferts, ce contre-temps pourrait coûter au club francilien d’éventuelles recrues. Face à l’intérêt des Champions de France, certains clubs veulent se protéger et garder leurs joueurs majeurs.

TOTTENHAM TIENT À ERIKSEN

Pour contrer le PSG et ne pas laisser partir Christian Eriksen, Tottenham serait prêt à faire de gros efforts. Comme le révèle le Daily Mirror, le club londonien devrait prochainement offrir un nouveau contrat au Danois. Alors qu’il touche actuellement 43 000 euros par semaine, un salaire de 100 000 euros hebdomadaire pourrait lui être proposé. Néanmoins, comme l’indique le média anglais, le milieu pourrait refuser cette offre. Alors qu’il lui reste encore 3 années de contrat, Eriksen souhaiterait garder une porte de sortie au cas où Tottenham ne se qualifie pas en Ligue des Champions ou en cas d’offre d’un grand club.

LA PISTE PEDRO TOUJOURS D’ACTUALITÉ ?

Outre Christian Eriksen, le PSG a également d’autres pistes pour renforcer son couloir gauche. Cet été, les Champions de France avaient déjà ciblé Pedro. Une piste qui pourrait être réactivée d’autant que le joueur de Barcelone dispose de peu de temps de jeu face à Messi, Neymar et Suarez. Les autres joueurs ciblés pour succéder à Ezequiel Lavezzi sont Kévin De Bruyne et Marco Reus

Articles liés