Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent prestigieux pour cette piste défensive de Kluivert ?

Auteur d’une saison convaincante à Southampton, Virgil van Dijk est suivi de près par le PSG. Mais l’international néerlandais est également dans le viseur d’un cador de Serie A.

Ce dimanche, L’Équipe révélait qu’Unai Emery aurait fait parvenir à sa direction la liste de postes à renforcer en vue de la saison prochaine. Parmi les priorités figure entre autres celle d’un quatrième défenseur central pour épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Si depuis quelques mois la piste menant à Virgil van Dijk est étudiée, un nouveau prétendant serait décidé à bouleverser les plans du PSG dans ce dossier.

L’Inter Milan également sur Virgil van Dijk

Ce mercredi, le Corriere dello Sport rapporte que l’Inter Milan aurait ajouté le nom du capitaine de Southampton sur ces tablettes. Très courtisé en Angleterre où Jurgen Klopp l’apprécierait particulièrement, le Néerlandais de 25 ans est également dans le viseur des dirigeants Nerazzurri, qui ne seraient pas du tout satisfaits des largesses défensives de leur équipe cette saison. Les Milanais auraient établi une liste de potentielles recrues défensives élargie dans laquelle la présence de Marquinhos a été confirmée, et où Manolas (AS Roma) est aussi indiqué, lui dont le nom revient aussi dans les couloirs du Camp des Loges.

Articles liés