Taulier dans la défense de Southampton, Virgil van Dijk plait au PSG, mais d’autres grands clubs européens sont aussi intéressés par le profil du défenseur de 25 ans.
Lors du dernier mercato hivernal, Virgil van Dijk était évoqué au PSG pour compenser le départ de David Luiz, qui a fait son retour à Chelsea lors du dernier mercato estival. Le défenseur néerlandais est finalement resté en Angleterre et s’est imposé comme indispensable pour la défense de Southampton. Avec 22 matchs, dont 22 titularisations, l’ancien défenseur des Celtics montre l’étendue de ses capacités qui ne passent pas inaperçues.
Actuel capitaine des Saints, il faudra mettre la main à la poche
Selon Times, Liverpool serait intéressé pour faire de Virgil van Dijk, sa priorité au poste de défenseur la saison prochaine. Mais les Reds devront mettre la main à la poche pour s’offrir l’international néerlandais qui est une valeur sure du championnat anglais à son poste. Le défenseur a frappé dans l’œil de d’autres grands clubs, puisque Manchester City était prêt à dépenser 60M€ pour le défenseur des Saints. La concurrence sera rude, Arsenal et le Real Madrid aussi sont dans la course pour Virgil van Dijk.