Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de taille pour cette piste à 40M€ ?

Dans le viseur de plusieurs écuries européennes comprenant le Paris Saint-Germain, Kenedy pourrait voir Liverpool venir gratter à sa porte lors du mercato estival…

Incapable de se procurer du temps de jeu à Chelsea depuis son arrivée en 2015, Kenedy a été prêté à Newcastle cet hiver jusqu’à la fin de la saison. Chez les Magpies, le Brésilien réalise de bonnes prestations et serait comblé dans le nord de l’Angleterre comme il le révélait dernièrement. « Si quelque chose se produit, je serais plus qu’heureux, c’est un bon endroit pour moi ». Les performances du milieu de terrain de 22 ans ne seraient pas passées inaperçues chez les cadors européens puisque le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain et Arsenal se positionneraient sur son dossier.

Liverpool prendrait part à la course à la signature de Kenedy

Là ne se limiterait pas la liste des courtisans de Kenedy. En effet, à en croire le Chronicle Live, une énième formation anglaise se mêlerait à la course à la signature du Brésilien. Jurgen Klopp lorgnerait sur le milieu latéral de Newcastle et pourrait entamer les négociations avec Chelsea dans les semaines à venir afin d’attirer le joueur à Liverpool. Les autres clubs ne se retireraient pas pour autant du dossier de Kenedy, ce qui promettrait une bataille royale cet été…

Articles liés