Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de poids pour cet attaquant de Barcelone !

Si le PSG souhaite recruter Angel Di Maria, en cas d’échec, le club de la capitale pourrait se tourner vers Pedro. L’attaquant du FC Barcelone est pourtant très courtisé.

Malgré sa prolongation de contrat il y a quelques jours, Pedro serait toujours tenté par un départ. Barré par Messi, Neymar et Suarez, l’Espagnol dispose de peu de temps de jeu et ne souhaite pas que cette situation continue. Alors que le PSG serait très intéressé, Manchester City, Liverpool et l’Inter Milan auraient également leur mot à dire dans ce dossier où la concurrence va s'annoncer très rude.

L’ATLETICO MADRID A FAIT PART DE SON INTÉRÊT !

Alors que liste des prétendants pour Pedro est déjà longue, un nouveau concurrent serait venu s’ajouter aux nombreux clubs. Sur le départ du FC Barcelone, Pedro pourrait rester en Espagne puisque l’Atletico Madrid serait également intéressé. En effet, comme le révèle Sport, Josep Maria Bartomeu a récemment rencontré les membres de l’Atletico Madrid. Une réunion au cours de laquelle ces derniers auraient évoqué l’intérêt de Diego Simeone pour Pedro. Néanmoins, le Barça savoir qu’il était contre que son joueur rejoigne un club espagnol.

PEDRO FIXÉ À 30M€

Malgré l’envie de Luis Enrique de garder Pedro, le FC Barcelone ne devrait finalement pas s’opposer à un départ de l’international espagnol en cas d’offre satisfaisante. Il y a quelques jours, la presse espagnole avait d’ailleurs révélé le prix fixé par le Barça pour son attaquant. Ainsi pour le laisser partir, le club catalan réclamerait 30 millions d’euros. Les dirigeants barcelonais qui ont également précisé n’avoir reçu aucune offre pour le moment, malgré les contacts entre le joueur et d’autres équipes. 

Articles liés