Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent dans ce dossier à 50M€ ?

Dans les petits papiers du PSG, Sandro Tonali intéresserait un bon nombre de clubs européens, et le Milan AC songerait également au milieu de terrain de Brescia.

Ayant joué un rôle primordial la saison passée lors de l’accession de Brescia en Serie A, Sandro Tonali (19 ans) confirme dans l’élite du football italien. Les prestations de l’international italien seraient scrutées avec attention par plusieurs cadors européens. Le PSG ou encore Manchester United formuleraient un vif intérêt pour Tonali depuis plusieurs semaines. En Italie, la Juventus et la Fiorentina songeraient également à lancer une offensive pour le milieu de terrain de Brescia.

Le nom de Tonali circulerait en interne au Milan AC

Ne jouant pas les premiers rôles en Serie A en ce début de saison (12ème), le Milan AC regretterait de ne pas avoir tenté un coup cet été avec Sandro Tonali. C’est du moins ce que révèle la Gazzetta dello Sport. D’après le média transalpin, le club rossoneri soulignerait le manque d’attaquant de marque, et d’un milieu de terrain capable d’apporter un plus à l’effectif. Le nom de Sandro Tonali reviendrait avec insistance. Reste à savoir désormais si le Milan AC se positionnera concrètement sur ce dossier en marge des prochains mercato…  

Articles liés