La situation semble compromise pour Jérémy Ménez au PSG. Plus que jamais proche de la sortie, le Français attise les convoitises des plus grands clubs européens.
Comme vous l’a révélé Le 10Sport dans son édition papier du 24 octobre, Jérémy Ménez est sur les tablettes de l’AS Monaco. La rupture semble entendue entre l’international français et le club parisien qui n’a disputé que 3 matchs de Ligue 1 cette saison. Même s'il est attaché au club de la capitale, Jérémy Ménez, barré par Lavezzi, Lucas et Cavani, se serait résolu à un départ dès cet hiver.
ET MAINTENANT L’INTER
Et les plus grands clubs européens seraient sur les rangs. Liverpool et la Juventus avaient déjà montré un intérêt, mais à présent c’est une autre écurie italienne qui s’avance. Selon le média transalpin Il Sussidiari, l’Interde Milan aurait coché le nom de l’ailier droit sur ses petits papiers.
UN CHAMPIONNAT QU’IL CONNAÎT BIEN
Une destination qui aurait du sens pour un joueur qui a perdu sa place en équipe de France et qui a déjà évolué 3 saisons en Serie A. En gagnant sa place chez les nerazzuri, Ménez pourrait donc pourquoi pas composter son billet pour le Mondial brésilien… mais encore faut-il que les Bleus se qualifient.