La situation est de plus en plus compliquée pour Jérémy Ménez au PSG. L’ex-joueur de l’AS Rome pourrait quitter le club dès le prochain mercato hivernal, selon L’Equipe.
L’avenir de Jérémy Ménez au PSG s’assombrit de jours en jours. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club de la Capitale, L’Equipe explique ce samedi que la tendance est à un départ de l’ex-Monégasque dès le prochain mercato hivernal. Laurent Blanc, l’entraîneur parisien, n’a d’ailleurs pas été spécialement tendre avec Jérémy Ménez vendredi en conférence de presse : « Le problème avec Ménez, c’est qu’il n’offre jamais de garanties » .
MONACO TRÈS INTÉRESSÉ
Comme révélé par le 10 Sport, l’AS Monaco est très intéressée par le profil de Jérémy Ménez. L’AS Monaco devrait procéder à deux recrutements au mercato d’hiver, l’un en défense centrale et l’autre au poste d’ailier droit. Jérémy Ménez plaît beaucoup à Claudio Ranieri qui aimerait faire revenir sur le Rocher celui qui a déjà, pendant deux ans (2006-2008) porté les couleurs de l’ASM.
PAS DE PROLONGATION À PARIS
Comme expliqué par le 10 Sport, l’attaquant parisien craint en effet de manquer la Coupe du monde au Brésil s’il ne retrouve pas un temps de jeu conséquent dans la deuxième partie de saison. Il pourrait donc se résoudre à être transféré en janvier, alors qu’il pourrait signer libre en juin. Outre l’AS Monaco, Liverpool et la Juventus Turin gardent un œil sur l’international français, qui ne devrait pas voir son contrat prolongé à Paris.