Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot est de plus en plus indécis, un nouveau club se serait positionné dans ce dossier.
« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. » Adrien Rabiot a récemment créé la polémique en annonçant ouvertement son souhait d’être prêté malgré un temps de jeu en constant progrès. Et un nouveau club se serait positionné.
Naples voudrait également le prêt de Rabiot
Les déclarations d’Adrien Rabiot ne sont effectivement pas tombées dans l’oreille d’un sourd. En effet, selon les informations de Calciomercato, après la Juventus et la Roma, un troisième club italien serait entré dans la danse : Naples. L’actuel troisième de Serie A souhaite obtenir le prêt du jeune milieu de terrain parisien qui peut être inscrit sur les listes pour l’Europa League, mais pas de la Ligue des Champions. Le Napoli aurait même déjà transmis une offre aux Parisiens. Offre repoussée pour le moment.
« Personne ne lui a reproché cette interview »
« Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un. Loi ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus », expliquait de son côté Serge Aurier.