Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club dans la course pour Lacazette ?

Alors que l’OL aurait récemment repoussé une offre de Newcastle pour Alexandre Lacazette, voilà qu’un nouveau club s’intéresserait à l’international français !

« Je vais rester à Lyon en janvier. J’ai des objectifs personnels à atteindre jusqu’à la fin de la saison. Puis, une fois la saison terminée, je vais parler sur le fait de rester ou non à Lyon », expliquait il y a quelques jours Alexandre Lacazette à propos de son avenir. Si un éventuel départ ne semble donc prévu qu’en fin de saison, l’international français continue d’intéresser beaucoup de clubs. Après le PSG ou encore Newcastle, ce serait désormais au tour d’un club allemand !

Wolfsburg intéressé par Lacazette ?

En effet, selon les informations du quotidien allemand Wolfsburger Allgemeine, Alexandre Lacazette serait désormais dans le collimateur de Wolfsburg, actuel 7ème de Bundesliga. Mais contrairement à Newcastle, qui aurait soumis une offre de 25M€ à l’OL il y a quelques jours, le club allemand n’aurait pour le moment tenté aucune offensive. Après le départ de Claudio Beauvue, difficile d’imaginer Jean-Michel Aulas laisser partir son attaquant vedette…

« Lyon est au courant »

« Un départ ? Oui, j’y pense et la Premier League est très attrayante pour un joueur. Mais je sais que pour y aller, je dois bien jouer cette saison. Donc, je suis très concentré et peut-être qu’après cela, je partirai. Je sais qu'il est possible d’aller en Premier League et Lyon est également au courant. Il n'y a pas accord formel, mais le président sait qu'il y a une possibilité que je quitte Lyon à la fin de la saison », a récemment confié Alexandre Lacazette à propos d’un possible départ en Premier League.

Articles liés