Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau champion du monde pour Thomas Tuchel !

L’été dernier, le PSG a accueilli trois nouveaux champions du monde avec Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Une liste qui pourrait encore s’allonger.

Quel est le point commun entre Julian Draxler, Gianluigi Buffon, Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ? S’ils évoluent tous au PSG, ils sont également tous champions du monde. Un titre acquis l’été dernier par les 3 Français. De quoi donner un nouveau statut au club de la capitale, mais cette liste pourrait encore s’allonger. En effet, le prochain champion du monde qui pourrait signer au PSG pourrait se nommer Hugo Lloris.

De Tottenham au PSG ?

Actuellement à Tottenham, où il s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions, Hugo Lloris pourrait bien vivre ses derniers moments en Angleterre. En effet, selon As, le champion du monde pourrait prochainement faire l’objet d’une offensive de la part d’Antero Henrique et de la direction parisienne. En effet, le PSG verrait cette option Lloris comme moins onéreuse que celles menant à De Gea et Donnarumma. Un retour en France qui plairait d’ailleurs à l’ancien Lyonnais et Niçois. En plein flou pour ses gardiens, Thomas Tuchel pourra-t-il alors compter sur Lloris la saison prochaine ?

Articles liés