Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cas Rabiot à gérer pour Henrique ?

Pendant que la situation d’Adrien Rabiot ne cesse de faire parler en interne, le PSG connaitrait la même situation avec Yacine Adli. Explications.

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot est au cœur de tous les débats au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain formé au sein du club de la capitale a refusé de prolonger son bail et devrait donc partir libre l’été prochain. Une décision qui n’était pas du goût d’Antero Henrique, le directeur sportif portugais ayant décidé de ne plus faire jouer Rabiot jusqu’à la fin de la saison. Mais un nouveau cap a été franchi dans ce conflit puisque l’international français s’entraîne désormais avec la réserve.

Adli-Rabiot même combat ?

Par conséquent, Adrien Rabiot a décidé de saisir la commission juridique de la LFP. Et dans l’ombre de l’international français, c’est le joueur amené à lui succéder qui vit la même situation. En effet, comme l’explique L’Équipe, Yacine Adli (18 ans), jeune milieu de terrain régulièrement comparé à Adrien Rabiot, s’entrainerait également avec la réserve du PSG depuis décembre. La raison ? Il a refusé d’être prêté cet hiver alors qu’Antero Henrique travaillait pour lui trouver un club susceptible de lui offrir plus de temps de jeu lors de la seconde partie de saison.

Articles liés