Mercato - PSG : Un nouveau cador européen sur les traces de Filipe Luis ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG n’aurait pas totalement abandonné l’idée de recruter Filipe Luis, la Juventus se montrerait également intéressée par le latéral gauche de l’Atlético Madrid.

À la recherche d’un latéral gauche lors du dernier mercato estival, le PSG aurait tenté le maximum pour s’attacher les services de FilipeLuis. Et si l’on pensait que la piste avait été abandonnée après l’arrivée de JuanBernat, il n’en serait rien. Calciomercato.it expliquait en effet le week-end dernier que le club de la capitale pourrait toujours revenir à la charge pour le défenseur de l’Atlético de Madrid, d’autant que celui-ci sera libre à la fin de la saison. Une situation contractuelle favorable qui ne laisserait pas insensible en Europe.

La Juve sur les traces de Filipe Luis ?

Selon les informations de Tuttosport ce jeudi, outre Marcelo, la Juventus garderait également un œil sur FilipeLuis. Une transaction qui rappelle celle d’Emre Can cet été, arrivé gratuitement chez les Bianconeri en provenance de Liverpool,et qui permettrait également à MassimilianoAllegri de disposer d'un nouveau joueur expérimenté à ce poste.

Articles liés