Alors qu’il doit faire son retour à Paris ce vendredi, Edinson Cavani a été évoqué par un journaliste uruguayen.
« Walter Guglielmone, demi-frère et agent d’Edinson Cavani, a informé Valentin Fletcher que pour l’instant, El Matador ne bougeait pas du PSG. Guglielmone a confirmé qu’Edinson Cavani ne bougerait pas maintenant. Il va terminer la saison. Il l’a dit, il veut gagner la Ligue des champions ». Quelques jours après ce message d’un journaliste d’El Pais, le journaliste uruguayen en question, Valentin Fletcher, a répondu aux questions de Foot-Sur-7.
UNE DISCUSSION AVEC LE CLUB ?
« Selon moi, il a obtenu le droit, comme Lavezzi, de passer plus de temps auprès de sa famille. Pour Cavani, c'est un point essentiel, surtout d'être auprès de ses fils. Je pense que cela a un impact psychologique très important pour lui (…) c'est une personne intelligente qui n'aurait jamais rien fait qui lui porte préjudice. Mais tel que je le connais, il a pu avoir au préalable une discussion avec le club pour les tenir informés en premier » a-t-il tout d’abord indiqué au sujet des vacances prolongées d’Edinson Cavani.
VERS UN DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?
Concernant l’avenir de l’Uruguayen à Paris, le journaliste uruguayen a livré son sentiment : « Il ne partira pas cet hiver. Mais à la fin de la saison, il y a de fortes chances qu'il cherche à s'en aller, soit en Angleterre, soit en Espagne. »