Après un mini-stage au Maroc et une soirée du Nouvel An avec leurs proches, les joueurs du PSG vont reprendre l’entraînement ce vendredi.
Absents à Marrakech, Edinson Cavani et Ezequeil Lavezzi sont attendus au Camp des Loges ce vendredi où ils vont devoir s’expliquer sur leur retard et donc leurs vacances prolongées. Selon les informations du Parisien, cette situation n’est pas du goût de tous les joueurs dans le vestiaire parisien.
ÇA FAIT PARLER !
« L’Uruguayen et l’Argentin auront eu, au final, une petite semaine de coupure supplémentaire, une situation qui agace une partie du groupe alors que Laurent Blanc a annoncé la fin des passe-droits sans préciser ce qu’il incluait dans cette formule » peut-on lire dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce vendredi.
« ON AURA CERTAINES EXPLICATIONS »
« S’ils sont sur le départ ? On ne peut pas affirmer ça aujourd’hui, on va attendre qu’ils arrivent et on aura certaines explications. On prendra alors des décisions sportives mais également en tant que club », avait annoncé Laurent Blanc au sujet d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, en marge du stage à Marrakech. Si Lavezzi et Cavani sont attendus au tournant, les regards seront aussi tournés vers Laurent Blanc…