Le PSG devrait encore agiter le mercato au cours des mois à venir. Le départ de Kylian Mbappé le 30 juin prochain va laisser un grand vide, que les dirigeants parisiens vont naturellement chercher à combler en recrutant cet été. Luis Campos aurait notamment des vues sur Khvicha Kvaratskhelia, dont le profil plairait à Luis Enrique.
Le départ de Kylian Mbappé promet de provoquer une certaine agitation au PSG au cours des prochains mois. Le club de la capitale, qui va laisser filer l’un des meilleurs joueurs du monde le 30 juin prochain, s’est mis en quête de son successeur sur le mercato. Luis Campos aurait d’ailleurs exploré de nombreuses pistes jusqu’à présent.
Real Madrid : Mbappé fait une victime, Ancelotti monte au créneau https://t.co/rFuQzr8OCt pic.twitter.com/KNwTCRmbLh
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG a des vues sur Kvaratskhelia
Victor Osimhen, Rafael Leão, Lautaro Martinez, Benjamin Sesko... Les noms annoncés au PSG ne cessent de se multiplier. Le pensionnaire de la Ligue 1 ne ménage pas ses efforts pour pallier le départ de Kylian Mbappé. La direction parisienne penserait aussi à Khvicha Kvaratskhelia, l’autre star de Naples.
Luis Enrique adore son profil
Selon les informations de SPORT, le PSG verrait Khvicha Kvaratskhelia comme le joueur « parfait » pour compenser le départ de Kylian Mbappé sur le côté gauche. Le Géorgien, très habile techniquement, possède une créativité qui plairait à Luis Enrique. Reste maintenant à voir si les Rouge-et-Bleu parviendront à se mettre d’accord avec Naples pour le transfert de l’ailier de 23 ans. À suivre...