Alors que le dossier Guedes semble être dans une impasse, le FC Valence pourrait tenter d’inclure José Gaya dans le deal. Une perspective qui n’enchanterait pas Antero Henrique.
« Ce n’est pas entre mes mains, mais si je pouvais aider, j’aiderais pour le signer. L’année dernière, il a montré que c’était un grand joueur amis il appartient au PSG et je ne sais pas comment ça va se passer. Mais bien sûr, je voudrais qu’il soit là. » À l’image de Carlos Soler, milieu de terrain du FC Valence, le retour de Gonçalo Guedes est souhaité par tout le club Che. Un souhait partagé par le Portugais qui ne compte pas rester au PSG. Mais les deux clubs ne parviennent pas encore à trouver un terrain d’entente financier.
Valence propose d’inclure Gaya pour récupérer Guedes
En effet, le PSG réclamerait 60M€ alors que le FC Valence ne voudrait pas dépenser plus de 40M€ pour rapatrier Gonçalo Guedes. Par conséquent, selon les informations d’ESPN, le club Che pourrait tenter d’inclure José Gaya dans la transaction afin de faire baisser le prix du transfert. Et bien que le club de la capitale soit à la recherche d’un latéral gauche, Antero Henrique ne semble pas très emballé à cette idée. Le directeur sportif du PSG n’a pas totalement écarté cette hypothèse, mais préfère se focaliser sur sa grande priorité à ce poste, Alex Sandro, avant de donner une réponse à Valence.