Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur « dégoûté » par la prolongation de l’un de ses coéquipiers ?

Lucas Digne, PSG

D’après France Football, Lucas Digne aurait très mal accueilli la prolongation de Maxwell jusqu’en 2016.

En mars dernier, le PSG a officialisé la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Maxwell, désormais lié au club jusqu'en juin 2016. « Je suis très fier de la confiance que m’accordent le président Nasser Al-Khelaïfi et tout le club. Je vais continuer à tout donner afin que l’on atteigne nos objectifs », avait réagi l’international brésilien (10 sélections) de 33 ans.

DIGNE « DÉGOÛTÉ » PAR LA PROLONGATION DE MAXWELL

D’après les informations de France Football, la prolongation du Brésilien aurait été très mal accueillie par Lucas Digne, son concurrent sur le flanc gauche de la défense du double champion de France en titre. D’après l’hebdomadaire français, en privé, l’international français (8 sélections) se serait dit « dégoûté » de la prolongation du Brésilien.

UN ÉCHANGE DIGNE-KURZAWA ?

À un peu plus d’un an de l’Euro, l’ancien Lillois va devoir prendre une décision, d’autant qu'il ne fait plus partie des choix évidents de Didier Deschamps. Si Kurzawa quitte Monaco, le défenseur parisien pourrait éventuellement rebondir sur le Rocher. Une hypothèse récemment évoquée par Damien Comolli : « A la place des dirigeants parisiens, je me précipiterais sur Lacazette pour remplacer Lavezzi. Ou encore sur Kurzawa, dans le cadre, pourquoi pas, d'un échange avec Digne, plus de l'argent. »

Articles liés