menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
Mercato - PSG : Un joueur de Ligue 1 ciblé pour remplacer Maxwell ?
Thomas Lhuillier

Les dirigeants du Paris-Saint-Germain songeraient à recruter Dalbert, solide latéral gauche de l’OGC Nice, afin de succéder à Maxwell à l'issue de la saison.

En coulisses, le Paris-Saint-Germain préparerait déjà la saison prochaine. En effet, les dirigeants parisiens souhaiteraient se renforcer dans plusieurs secteurs de jeu. Parmi eux, le poste de latéral gauche. En effet, Maxwell voit son contrat arriver à son terme en juin prochain. Le club de la capitale lui chercherait donc un digne successeur, capable de représenter une alternative crédible à un Layvin Kurzawa inconstant cette année. Dans cette optique, un joueur de l’OGC Nice plairait tout particulièrement au PSG.

Dalbert pour remplacer Maxwell ?

Selon les informations de Goal, le PSG verrait en Dalbert le remplaçant de Maxwell pour l'an prochain. Le Brésilien impressionne les observateurs depuis son arrivée sur la Côte d’Azur. Déjà titularisé à 26 reprises par Lucien Favre, le défenseur de 23 ans est un élément indiscutable de son équipe. La clause libératoire du joueur, fixée à 25M€, ne devrait pas rebuter le PSG, tant les moyens du club sont conséquents.

Articles liés