Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international français visé en cas d’échec pour Paul Pogba ?

Morgan Schneiderlin, Equipe de France

Alors que le PSG est toujours sur la piste menant vers Paul Pogba, les dirigeants pourraient cibler un autre international français en cas d’échec pour un transfert du milieu de terrain de la Juventus Turin.

« Aujourd’hui, je n’ai pas de contacts avec Arsenal. Après, il y a des clubs qui sont intéressés, mais il n’y a personne à qui j’ai donné un accord », avouait début mars Morgan Schneiderlin sur l’intérêt particulier d’Arsenal. L’international français de Southampton serait toujours dans les petits papiers d’Arsène Wenger mais également de Chelsea et... du PSG selon le Daily Star.

MORGAN SCHENIDERLIN CIBLÉ PAR LE PSG EN CAS D’ÉCHEC AVEC PAUL POGBA ?

D’après les informations du tabloïd britannique, les dirigeants parisiens auraient bien ciblé Morgan Schneiderlin en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba. Le PSG devra néanmoins jouer avec la concurrence d’Arsenal, de Chelsea et de Tottenham pour le milieu de terrain de 25 ans, pour un transfert estimé à hauteur de 35M€.

« LE DÉPART DE SCHNEIDERLIN ? CE SERAIT UNE GROSSE PERTE »

« Il n’y a pas de propositions sérieuses pour lui. Nous aimerions conserver tous les joueurs de l’équipe, mais parfois c’est difficile. Schneiderlin est un joueur déterminant dans notre entrejeu. Ce serait une grosse perte », avoue Ronald Koeman, entraîneur de Southampton, sur un possible départ de Morgan Schneiderlin en juin prochain.

Articles liés