Régulièrement associé au PSG depuis l’ouverture du mercato, Moussa Sissoko ne ferme pas la porte à une arrivée dans la capitale française.
S’il assure que personne ne l’a contacté en dépit des nombreuses rumeurs qui l’ont envoyé au PSG cet hiver, Moussa Sissoko ne ferme pas la porte à une arrivée dans la capitale française. Si le PSG se manifestait, le milieu international français de 25 ans étudierait sérieusement l’offre du double champion de France en titre.
« SI J’AI LA CHANCE QU’ILS S’INTÉRESSENT À MOI, J’Y RÉFLÉCHIRAIS »
« Aujourd’hui, le PSG fait partie des meilleurs clubs d’Europe. Si j’ai la chance qu’ils s’intéressent à moi, j’y réfléchirais avec mon agent. Ce sont des choses difficilement refusables. J’y réfléchirais. Je ne peux pas vous dire oui ou non. Mais c’est un intérêt que je prendrais en considération », a-t-il confié à Foot Mercato.
« CONCENTRÉ SUR NEWCASTLE »
S’il ne ferme pas la porte à un départ dans les prochains mois, Sissoko reste concentré sur les Magpies. « Je suis concentré sur Newcastle. Il me reste 4 ans et demi de contrat. Donc, dans ma tête, je me dis que je suis encore là pour 4 ans et demi. Je suis bien à Newcastle. On m’apprécie ici. Je joue régulièrement, on a un bon staff. Je prends du plaisir chaque week-end. Tout va bien pour moi ».