Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international croate dans le viseur ?

Le PSG n’en finit plus d’être associé à de nombreux joueurs à l’approche du mercato hivernal. Un international croate vient s’ajouter à la liste.

« Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus ». Comme l’a confirmé Jean-Michel Moutier dans les colonnes du Parisien, le PSG devrait s’offrir un nouveau milieu de terrain cet hiver.

UNE CLAUSE À 38M€ ?

Si Yohan Cabaye, Paul Pogba ou encore Juan Mata sont des noms qui reviennent avec insistance, d’autres viennent s’ajouter de temps en temps. Si celui de Miralem Pjanic est confirmé par la Gazzetta dello Sport ce jeudi, le quotidien italien avance celui d’Ivan Rakitic, milieu de terrain du FC Séville. Passé par Bâle et Schalke, l’international croate âgé de 25 ans posséderait une clause à hauteur de 38 millions d’euros.

DISPONIBLE POUR 10M€ ?

Mais selon les informations du tabloïd anglais Metro, un peu moins de 10 millions devrait suffire pour arracher à Séville. Le Croate serait également sur les tablettes de Liverpool mais dans sa tête, un départ n’est pas à l’ordre du jour : « Je peux vous assurer que je suis à 100% concentré sur Séville et que je pense uniquement au prochain match » a-t-il récemment confié.

Articles liés