Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international brésilien ferme la porte au PSG !

Malgré l’intérêt de clubs anglais pour Fred, Antero Henrique se serait lancé dans la course pour enrôler le Brésilien du Shakhtar Donetsk. Toutefois, le milieu devrait bien rejoindre l’Angleterre comme il l’a confirmé.

Très proche de rejoindre Manchester City l’hiver dernier, Fred était finalement resté au Shakhtar Donetsk. L’occasion pour Antero Henrique de garder espoir pour recruter le jeune brésilien. Mais si le milieu de terrain ne s’est plus exprimé sur son avenir depuis plusieurs mois, son conseiller Gilberto, ancien joueur d’Arsenal, avait clairement ouvert la porte à la Premier League en mars dernier. « Pour le moment, nous sommes ouverts au marché, et lorsque vous voyez l’ensemble du marché du football, la Premier League est l’une des cibles. (…) La Premier League est sa destination préférée ». Un intérêt pour l’Angleterre qu’a clairement confirmé le joueur ce vendredi.

« Je serais très heureux de jouer pour une grande équipe anglaise »

« Oui j’ai parlé avec les Brésiliens de City dans les vestiaires de la sélection, ils m’ont dit qu’il était temps pour moi de jouer à leurs côtés (rires). Ce sont des grands joueurs, et Guardiola est un super entraîneur. Je suis sûr que mon staff et ma famille cherchent le meilleur endroit pour moi. City est une grande équipe, mais je dois encore attendre, je ne sais pas où j’irai. Je dois rester concentré parce qu’ils vont choisir le meilleur endroit pour moi, j’en suis sûr. Imaginer jouer à leurs côtés en Angleterre ? J’ai travaillé dur pour cela, et j’espère que ce souhait pourra être concrétisé le plus rapidement possible. Je serais très heureux de jouer pour une grande équipe anglaise (…) J'espère que les négociations pourront avoir lieu avant la Coupe du Monde pour ne pas me nuire. Si ce n'est pas le cas, je dois rester concentré et espérer que tout se passera bien. » a commenté Fred dans une interview accordée à Globoesporte.

Articles liés