Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt toujours d’actualité pour Gianluigi Donnarumma ?

Alors que le PSG serait à la recherche d’un gardien de renom pour la saison prochaine, le club de la capitale aurait toujours un œil du Gianluigi Donnarumma.

Après cet été, le PSG veut poursuivre sa folie dépensière pour se construire un effectif 5 étoiles. Le prochain poste visé serait notamment celui de gardien. Comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, le PSG souhaiterait recruter un gardien de renom l’été prochain, avec Alphonse Areola comme doublure. Si Jan Oblak pouvait apparaître comme une priorité ces dernières semaines, l’objectif numéro 1 serait différent.

Un recrutement à 70M€ ?

Et selon la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait notamment se tourner vers Gianluigi Donnarumma. Durant l’été, le nom de l’Italien était déjà revenu dans la capitale, mais ce dernier a finalement prolongé son contrat avec le Milan AC. Un nouveau bail où figure une clause libératoire de 70M€. Un montant qui ne devrait pas effrayer Nasser Al-Khelaïfi. A seulement 18 ans, Donnarumma est déjà très expérimenté et montre à chacune de ses apparitions qu’il a tout pour devenir la prochaine référence à son poste.

Articles liés