Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable d’Unai Emery passé proche de l’ASSE ?

Prêté par le PSG du côté de West Bromwich Albion l’été dernier, Grzegorz Krychowiak aurait pourtant pu rester en Ligue 1 cette saison puisqu’Oscar Garcia aurait tenté de se le faire prêter à l’ASSE.

« Unai Emery ? Comme vous avez pu le lire, j’ai discuté plusieurs fois avec lui avant de signer. Il comptait sur moi et voulait que je vienne à Paris. Les choses se sont déroulées comme tout le monde le sait », expliquait récemment Grzegorz Krychowiak sur son expérience qui a coupé court au PSG la saison passée, et le milieu de terrain polonais a finalement été prêté à West Bromwich Albion durant le mercato estival. Pourtant, à en croire des informations dévoilées par But Football Club, Krychowiak aurait pu rallier un autre club de Ligue 1 au moment de son départ du PSG.

L’ASSE sur le coup ?

En effet, après avoir été nommé entraîneur de l’ASSE, Oscar Garcia aurait envisagé de se faire prêter Grzegorz Krychowiak pour renforcer l’entrejeu des Verts. Finalement, l’opération n’a pu se réaliser, surtout que l’ASSE aurait certainement eu du mal à prendre en charge le salaire que perçoit le milieu de terrain polonais au PSG.

Articles liés