Peu utilisé lors de la première partie de saison, en dépit de plusieurs blessures en défense, Nordi Mukiele est annoncé sur le départ en ce mercato hivernal. Le Bayern Munich serait notamment sur les traces du latéral du Paris Saint-Germain, qui aurait toutefois pu rejoindre un autre club historique du football européen.
Il reste encore une dizaine de jours avant la fin du mercato hivernal et beaucoup de choses pourraient encore bouger au PSG. C’est notamment le cas au niveau des départs, avec certains mécontents qui pourraient décider de se relancer loin de Paris…
PSG : Pas de doute, cet attaquant va rejoindre Cristiano Ronaldo https://t.co/co0w3Yybux pic.twitter.com/W1usJ76Nhm
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Mukiele pourrait quitter le PSG
Cela pourrait être le cas de Nordi Mukiele, qui a disputé dix rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec le PSG. L’international français aimerait trouver un club pouvant le relancer juste avant l’Euro, qui se disputera en Allemagne cet été.
Visite médicale ratée à Milan ?
Et cela aurait pu être le cas de l’AC Milan ! D’après les informations de Kicker, Nordi Mukiele aurait été à deux doigts de rejoindre les Rossoneri, qui cherchent justement des renforts en défense. Un problème aurait toutefois été rencontré lors de la visite médicale, ce qui aurait donc douché les espoirs milanais de s’attacher les services du Français.