Mercato - PSG : Un gros échec pour le Qatar en Premier League ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec le départ d’Angel Di Maria, le PSG se cherche un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Une recrue qui ne devrait pas être Allan Saint-Maximin. Cela s’annonce en tout cas très compliqué pour le joueur de Newcastle. 

La décision serait aujourd’hui prise : le PSG ne gardera pas Angel Di Maria. Disposant d’une année supplémentaire en option, l’Argentin souhaiterait continuer l’aventure dans la capitale, mais la direction parisienne ne serait pas sur la même longueur d’onde et devrait ainsi le laisser partir à la fin de son contrat. Reste maintenant à trouver celui qui viendra pallier ce départ. Alors que les noms d’Ousmane Dembélé et Riyad Mahrez ont été évoqués, en Angleterre, il est également question d’un intérêt pour Allan Saint-Maximin

Newcastle tient à Saint-Maximin ! 

Selon les informations du Daily Mirror, le PSG serait ainsi sous le charme d’Allan Saint-Maximin, qui brille avec Newcastle cette saison. Toutefois, les Magpies n’entendraient pas lâcher leur joyau comme cela. Comme l’explique le média britannique, Newcastle aurait promis à Saint-Maximin de le prolonger d’en faire l’un des piliers du nouveau projet de l’Arabie Saoudite. De quoi alors l’éloigner du PSG ? A suivre… 

Articles liés