Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atletico Madrid

Mercato - PSG : Un gros d’Europe prêt à chiper Diego Simeone des griffes du PSG ?

Diego Simeone

Suivi par le PSG, comme nous l'avons révélé, Diego Simeone serait aussi dans les petits papiers de Manchester City. Les Citizens, qui pourraient se séparer de Manuel Pellegrini dans les prochains mois, auraient coché le nom de l'Argentin.

Diego Simeone s'éloignerait de Paris. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG s'est penché sur la situation de l'Argentin pour prendre la suite de Laurent Blanc. Jusqu'ici, aucun contact concret n'a été entrepris avec l'entourage du coach l'Atletico Madrid mais l'idée a fait son chemin pour juin prochain.

EXCLU - Mercato : Le PSG pense à Diego Simeone

« TOUS LES GRANDS CLUBS AIMERAIENT L'AVOIR »A en croire le , qui relaie l’information sur son site internet, Manchester City regarderait également du côté de Simeone. D’après les indiscrétions du média britannique, l’Argentin serait une des options privilégiées des Citizens. Une source proche du club aurait d'ailleurs déclaré au LES : « Simeone a fait du bon boulot à l’Atletico, avec un budget très limité. Tous les grands clubs aimeraient l’avoir. »

LIBRE SEULEMENT EN 2016 ? Pour rappel, le London Evening Standard affirmait que Diego Simeone aurait l'intention d'aller jusqu'au bout de son contrat avec l'Atletico Madrid. "El Cholo" a encore deux ans de bail du côté de la capitale espagnole. Son nom aurait aussi été cité pour prendre la succession de Vicente Del Bosque à la tête de la sélection nationale. Affaire à suivre...

Articles liés