Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir français approché par Antero Henrique ?

Lors de son arrivée au PSG, Antero Henrique avait fait d’Evan Ndicka une cible. Ces dernières semaines, le directeur sportif portugais aurait de nouveau approché l’international français des moins de 20 ans, en vain…

Débarqué l'été passé au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique avait réussi un premier mercato estival remarquable en recrutant Neymar, Kylian Mbappé ou encore Daniel Alves. Cet été, le Portugais va avoir un grand chantier devant lui. Ces dernières semaines, le PSG travaillerait en coulisses pour renforcer sa charnière centrale. Ainsi, comme le révélait Paris United, le club de la capitale aurait offert un contrat à Jérôme Boateng, le défenseur du Bayern Munich. Ce dimanche, le média fait un point sur le dossier des défenseurs centraux.

Evan Ndicka aurait été ciblé, mais…

En effet, d’après leur information, lors de son arrivée au PSG, Antero Henrique aurait ciblé Evan Ndicka. Le défenseur central de 18 et international des moins de 20 ans est considéré comme l’un des grands espoirs du football français à son poste. Alors que le dossier n’avait pas abouti l’été passé, le directeur sportif portugais serait revenu à la charge cet été. Malgré les possibles intérêts de Manchester City, du Milan AC et du PSG, Evan Ndicka s’est engagé à l’Eintracht Francfort pour 7M€.

Articles liés