Selon les informations du Parisien, Laurent Blanc aurait l’intention de recruter un grand défenseur central. Mais le fair-play financier pourrait remettre cela en cause…
« L'objectif du PSG reste toujours de recruter un joueur offensif côté gauche, un milieu de terrain polyvalent ainsi qu'un latéral droit comme Daniel Alves». Dans un chat, le journaliste de L’Equipe Jérôme Touboul a dévoilé les priorités du PSG pour le mercato estival, quelques heures avant d’affirmer sur le plateau d’Itélé que le dossier Alves était quasiment bouclé.
ALEX VERS UN DÉPART, ÇA SE CONFIRME ?
Selon les informations du Parisien, Laurent Blanc a une idée bien précise pour le recrutement cet été. Le technicien parisien souhaiterait attirer un grand défenseur central pour l’associer à Thiago Silva, ce qui confirmerait donc le départ d’Alex, dont les négociations pour une prolongation de contrat sont en stand-by.
UN ATTAQUANT GAUCHE TOUJOURS CIBLÉ
Outre le poste de défenseur central, Laurent Blanc pourrait voir débarquer un attaquant pour occuper le couloir gauche de l’animation offensive parisienne. Le quotidien confirme trois pistes : Hazard, DiMaria, Hamsik. Les deux postes pourraient donc être renforcés à moins que le fair-play financier ne limite, comme prévu, le PSG à une seule recrue à 60 millions d’euros… Dans le cas contraire, le PSG devra vraisemblablement vendre avant d’acheter.