Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un journaliste annonce l’arrivée de Daniel Alves !

A la recherche d'un latéral droit pour remplacer Christophe Jallet, le PSG serait tout proche d'officialiser la venue de Daniel Alves. Jérôme Touboul, journaliste à L'Equipe, a assuré que la venue du Brésilien était presque bouclée.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin avril, le PSG a lancé les grandes manœuvres afin de recruter Daniel Alves lors du prochain mercato estival. Christophe Jallet étant annoncé sur le départ, les dirigeants du club de la Capitale chercheraient activement un nouveau latéral droit afin de venir épauler Gregory Van der Wiel la saison prochaine. Le Brésilien tiendrait la corde dans cette optique.

LE TRANSFERT D'ALVES DÉJÀ BOUCLÉ ?A en croire Jérôme Touboul, journaliste à L'Equipe, les négociations seraient à un stade très avancé entre Alves et le PSG. A tel point qu'il a révélé dans l'émission 20HFoot sur iTélé que le transfert du latéral du Barça était bouclé à 99,9%. Une information qui ne laisserait donc pas beaucoup de place au doute. Et qui confirme la tendance du moment.

« IL FAUT CHERCHER DES ALTERNATIVES »Interrogé sur son avenir à Barcelone fin mars, Daniel Alves avait laissé la porte ouverte : « Ça fait trois ans que le Barça me cherche un remplaçant, avait-il déclaré. C’est une décision que le club doit prendre, moi je suis heureux ici. Un club c’est comme une entreprise, il faut toujours chercher des alternatives. Le FC Barcelone cherche toujours à s’améliorer, c’est normal, je respecte leurs idées. C’est toujours un bonheur de défendre les couleurs de Barcelone et je donnerais tout ce que j’ai à offrir à ce club. »

Articles liés