Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un géant européen prêt à tourner le dos à Verratti ?

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de la Juventus. Mais les champions d’Italie auraient changé d’avis à son sujet…

Son nom apparaît sur toutes les unes des quotidiens sportifs italiens. Marco Verratti, cadre du Paris Saint-Germain d’Unai Emery, serait dans le viseur de la Juventus et le rêve de l’Inter. Les Bianconeri n’ont jamais caché leur admiration pour le joueur du PSG, tandis que les Nerazzurri aimeraient miser sur lui afin de lancer un nouveau projet des plus ambitieux. Ces dernières semaines, plusieurs sources assuraient que La Vieille Dame allait tout faire pour s’attacher ses services.

La Juve plus vraiment tentée par Verratti

Les choses semblent pourtant avoir changé. D’après les informations de Calciomercato, la Juventus ne serait plus tellement sûre de vouloir lutter pour Marco Verratti. Les dirigeants turinois sont extrêmement satisfaits des prestations de Miralem Pjanic, surtout lors de la double confrontation face au FC Barcelone. Ainsi, ils voudraient concentrer leurs forces sur la recherche d’un milieu de terrain physique, plutôt qu’un véritable technicien, lors du prochain mercato estival. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?

Articles liés