Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur le transfert avorté de Verratti à Naples !

Aurelio De Laurentiis, président de Naples, revient sur le transfert raté de Marco Verratti en 2012 avant qu’il signe au PSG.

Marco Verratti évoluait à Pescara, deuxième division italienne, en 2012. Des performances superbes, cette saison-là, avaient permis à cette petite équipe italienne de monter en première division, la Serie A. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis voulait recruter l’international italien mais était en désaccord avec son coach, avant qu'il s'engage finalement avec le PSG. À l'occasion de l'officialisation de la prolongation du contrat de Lorenzo Insigne, ancien coéquipier de Marco Verratti à Pescara, le président revient sur ce transfert avorté.

« Mazzarri a "dit" non » 

En conférence de presse, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, revient sur le transfert raté de Marco Verratti en 2012 : « Pendant un moment, j'ai pensé à prendre le milieu de terrain aussi, mais - il ne voudra pas que je le dise, mais c'est la vérité - Mazzarri a dit" non, je ne joue pas avec ce style et je n'en ai pas besoin. Chaque entraîneur a son propre système et approche, c'est très bien, et il m'a exhorté à ne pas signer un joueur qui ne se développerait pas avec nous. » 

Articles liés