Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un géant européen prêt à concurrencer Al-Khelaïfi pour Jan Oblak ?

Désireux de s’offrir les services d’un gardien de très haut niveau, le PSG serait très intéressé à l’idée de recruter Jan Oblak. Toutefois, il semblerait que le PSG ne soit pas le club à l’affût sur le portier slovène…

Le dossier du gardien de but constitue une véritable épine dans le pied du Paris Saint-Germain. En début de saison dernière, Alphonse Areola était le numéro 1. Mais suite à ses mauvaises prestations, le Français s’est fait remplacer Kevin Trapp. Cette année, la hiérarchie a de nouveau changé, puisqu'Areola est repassé numéro 1, devançant ainsi le portier allemand. Afin de clore définitivement le débat du gardien de but, le PSG souhaiterait recruter Jan Oblak, mais le portier de l'Atlético Madrid serait également courtisé par... la Juventus Turin !

La Juve voudrait Oblak pour remplacer Buffon 

A 39 ans, Gianluigi Buffon se rapproche de la fin de sa carrière. Par conséquent, la Juventus s’activerait en coulisses pour tenter de dénicher le successeur de l’international italien. Et selon Tuttosport, les dirigeants Bianconeri verraient en Jan Oblak le successeur idéal de Buffon. Reste désormais à savoir si l'international slovène finira par rejoindre la Vieille Dame ou le PSGlui qui semble avoir ouvert la porte à un départ à l'issue de la saison.

Articles liés