Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait pris une grande décision pour son avenir !

Depuis l’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG, le nom de Kevin Trapp est cité régulièrement lorsqu’il s’agit de dégraisser l’effectif parisien. Cependant, le portier allemand serait déterminé à rester.

Annoncé plusieurs fois en partance du Paris Saint-Germain cet été après l’arrivée de la légende Gianluigi Buffon, Kevin Trapp est malgré tout toujours un joueur parisien. Redescendu au troisième rang dans la hiérarchie des gardiens de but derrière le géant italien et le récent champion du Monde, Alphonse Areola, l’Allemand jure toujours fidélité au club de la capitale. Et cela malgré des offres qui lui auraient été formulées à l'occasion de ce mercato estival.

Trapp a refusé une offre de Besiktas pour rester au PSG

En effet, d’après les informations du quotidien allemand Bild, Kevin Trapp aurait été approché par le club turc du Besiktas Istanbul durant ce mercato. Une offre déclinée par le portier parisien, qui aimerait rester absolument cette saison. Très attaché au PSG et à la ville de Paris, le joueur de 28 ans accepterait sa nouvelle situation. A voir si cela évoluera jusqu'à la fin du mois d'août... 

Articles liés