En ce dernier jour de mercato anglais, les clubs de Premier League s’agitent. Et visiblement, Layvin Kurzawa ne laisserait pas insensible de l’autre côté de la Manche.
Yuri Berchiche parti, le PSG cherche actuellement un nouvel arrière gauche. Toutefois, Thomas Tuchel pourrait bien devoir en chercher deux. En effet, Layvin Kurzawa pourrait bien ne pas continuer l’aventure avec le club de la capitale, lui qui a fait l’objet de nombreuses critiques la saison dernière. Selon les dernières informations de L’Equipe, Manchester United penserait à Kurzawa. De l’autre côté de la Manche, un intérêt de Wolverhampton a également été cité. Mais au PSG, Thomas Tuchel ne compterait pas se séparer de l’international français.
Kurzawa pas à vendre malgré des prétendants !
Ce jeudi, ESPN confirme la tendance concernant la situation de Layvin Kurzawa. Ainsi, Manchester United, Tottenham et Wolverhampton seraient bel et bien venus à la charge pour le latéral du PSG… en vain. En effet, ThomasTuchel n’aurait aucune intention de se séparer du Français, semblant donc compter sur Kurzawa pour cette saison qui s’apprête à démarrer.