Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bielsa et Jardim à l'affût pour Guedes ?

Arrivé en provenance du Benfica cet hiver, Gonçalo Guedes n’est pas parvenu à s’imposer au PSG. Un prêt serait à l’étude, et l’AS Monaco pourrait en profiter.

Les deux derniers mercatos du PSG, sous l’ère Patrick Kluivert, sont à oublier. Seuls Thomas Meunier et Julian Draxler ont convaincu, pendant que les autres renforts ne sont pas parvenus à se faire une place dans l’effectif d’Unaï Emery. Certains pourraient définitivement faire leurs valises (Krychowiack, Ben Arfa), tandis que les plus jeunes pourraient glaner du temps de jeu ailleurs en prêt. C’est le cas notamment de Gonçalo Guedes.

Gonçalo Guedes dans la balance… pour Fabinho ?

Arrivé en provenance du Benfica Lisbonne cet hiver, le jeune milieu offensif de 20 ans n’est apparu qu’à 7 reprises sous les couleurs parisiennes en Ligue 1, pour seulement 143 minutes de jeu. Un prêt est donc dans les tuyaux, et selon les informations de GOAL, l'AS Monaco pourrait être intéressée par le Portugais. Un intérêt qui aurait été évoqué lors des négociations concernant Fabinho, annoncé très proche du PSG. Le LOSC et Hellas Verone seraient également séduits par son profil. Cependant, l’envie pressante des dirigeants parisiens de voir Fabinho débarquer au Parc des Princes et la présence de Jorge Mendes, agent des deux joueurs et dont l’influence est grandissante Porte d’Auteuil, pourrait déboucher sur un accord prochain entre le PSG et l’AS Monaco. Affaire à suivre.

Articles liés