Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un favori se dégagerait pour accueillir Edinson Cavani !

Du côté du PSG, il est quasiment acté qu’Edinson Cavani ne sera pas prolongé. La question est donc de savoir où il rebondira. Et un club ferait particulièrement le forcing.

Entre Edinson Cavani et le PSG, le divorce semble déjà prononcé. En effet, l’Uruguayen, en fin de contrat, est très loin d’être prolongé par Leonardo. Par conséquent, en juin prochain, le Matador sera libre de s’engager où il le souhaite. A moins qu’il ne parte du PSG dès janvier lors du mercato hivernal. Un scénario qu’on aimerait voir se réaliser en MLS où le Los Angeles Galaxy et l’Inter Miami seraient très intéressés à l’idée de s’offrir Cavani.

Un avenir à Los Angeles ?

Actuellement, cela serait une bataille à 3 pour s’offrir Edinson Cavani. L’Inter Miami, le Los Angeles Galaxy et l’Atlético de Madrid seraient les clubs les plus intéressés. Mais comme l’explique FC Inter News, un prétendant se détacherait. Il s’agirait de la franchise de Los Angeles. Celle-ci vient d’annoncer le départ de Zlatan Ibrahimovic et aurait ainsi décidé de miser sur Cavani pour oublier le Suédois. Ainsi, selon le média Italie, le LA Galaxy ferait actuellement le pressing pour le Matador et aurait une longueur d’avance sur ses concurrents. 

Articles liés