Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un étonnant prétendant pour Luis Enrique ?

S’il est visé par le PSG, Luis Enrique ne manque pas de prétendants et c’est désormais l’Athlétic Bilbao qui serait intéressé.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain aura probablement un nouvel entraîneur. L’avenir d’Unai Emery ne fait guère de doute et s’inscrira probablement loin du club de la capitale. Par conséquent, Antero Henrique est déjà à la recherche du successeur du technicien basque et plusieurs noms sont évoqués à l’image d’Antonio Conte, de Carlo Ancelotti ou bien encore de Luis Enrique.

Luis Enrique également visé par l’Athletic Bilbao ?

Mais la concurrence est féroce pour l’ancien entraîneur du FC Barcelone. En effet, si Chelsea et Arsenal semblent être placés depuis plusieurs semaines sur ce dossier, le Correo Vasco révèle que l’Athletic Bilbao s’intéresserait également à Luis Enrique. En difficulté en Liga et récemment éliminés par l’OM en Ligue Europa, les Basques connaissent une saison délicate et chercheraient un entraîneur de renom pour la saison prochaine. Les noms d’Eduardo Berizzo et Thomas Tuchel sont également avancés pour la succession de José Angel Ziganda sur le banc de l’Athletic Bilbao.

Articles liés