Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Javier Pastore aurait de grandes chances de partir cet été. Et El Flaco pourrait finalement prendre une étonnante direction.
Tout proche de quitter le PSG durant le dernier mercato hivernal, Javier Pastore est pourtant toujours au sein de l’effectif d’Unai Emery. S’il n’a donc pas rejoint l’Inter Milan, l’Argentin devrait finalement prendre la porte lors du prochain mercato estival. Et alors que le club lombard serait toujours sur les rangs, les prétendants ne devraient pas manquer pour Pastore. D’ailleurs, un étonnant club rêverait de voir le numéro 27 du PSG le rejoindre.
Un rêve nommé Pastore pour le Besiktas ?
Et si Javier Pastore venait à quitter le PSG cet été, El Flaco pourrait finalement poser ses valises du côté de la Turquie. En effet, selon le média local Aksam, Besiktas rêverait de s’offrir l’Argentin. A la recherche d’un joueur pour pallier le départ annoncé de Talisca, le club stambouliote aurait ainsi fait de Pastore sa priorité. Dernièrement, le président du Besiktas aurait d’ailleurs rencontré Nasser Al-Khelaïfi, lui faisant ainsi part de son intérêt pour l’ancien de Palerme. Le choix devrait donc être large pour ce dernier.