Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un espoir du PSG annonce la couleur pour son avenir !

Formé dans les rangs du PSG et habitué aux prêts depuis plusieurs années, Jordan Ikoko pourrait bien rebondir en Ligue 2 dans les prochaines semaines. Selon L’Equipe, le jeune latéral droit de Nasser Al-Khelaïfi intéresserait le RC Lens.

Alors que Gregory Van der Wiel n’a toujours pas quitté le PSG et que Serge Aurier a définitivement rejoint les rangs du club de la capitale cet été après un an de prêt, la formation de Nasser Al-Khelaïfi semble afficher complet au poste de latéral droit, d’autant que Marquinhos a lui aussi prouvé sa valeur en dépannage dans cette position la saison passée. Une tendance qui devrait pousser une jeune pépite du PSG vers la sortie cet été…

IKOKO SUR LE DÉPART ?

Selon les informations de L’Equipe, le jeune défenseur parisien Jordan Ikoko (21 ans), prêté successivement ces deux dernières saisons à Créteil et au Havre, devrait une nouvelle fois faire l’objet d’un prêt de la part du PSG du côté du RC Lens. Sous contrat jusqu’en 2017 avec le club de la capitale, Ikoko plairait beaucoup à Antoine Kombouaré et pourrait donc évoluer en Ligue 2 pour la troisième saison consécutive.

UN DÉPART ANTICIPÉ

Interrogé sur son avenir au PSG fin juin, Jordan Ikoko avait déjà prévu de partir en prêt durant le mercato : « Je dois reprendre avec Paris, lundi prochain. Mais j’aimerais bien reprendre avec mon futur club, on verra cette semaine, pour finaliser le dossier. Mais je pense partir en prêt, pas de transfert définitif. Il me reste encore deux ans de contrat au PSG ». Reste à savoir si le RC Lens bouclera ou non l’opération…

Articles liés