Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme rebondissement pour la succession de Cavani ?

Ces derniers jours, Luka Jovic semblait plus loin que jamais du PSG. Pourtant, c’est bien vers le Parc des Princes que le Serbe pourrait se diriger.

Avec le possible départ d’Edinson Cavani, le PSG pourrait devoir se trouver une nouvelle solution offensive. En interne, les pistes se multiplieraient avec notamment l’annonce d’un intérêt pour Mauro Icardi ou encore Diego Costa. Mais c’est finalement un autre numéro 9 qui pourrait intégrer l’effectif de Thomas Tuchel : Luka Jovic. Serial buteur de l’Eintracht Francfort a déjà été associé au PSG récemment, mais c’était vers le Real Madrid que le Serbe semblait se diriger. A moins que…

Le clan Jovic viserait le PSG !

Quasiment annoncé au Real Madrid, Luka Jovic pourrait finalement prendre la direction du PSG. En effet, ces dernières heures, la presse espagnole a totalement relancé l’avenir du Serbe. Ainsi, pour ce qui est de l’intérêt des Merengue, il aurait seulement été annoncé pour faire grimper les enchères, notamment de la part du PSG. Rien ne serait donc encore bouclé pour l’avenir de Jovic qui pourrait bien rejoindre le Parc des Princes cet été. A suivre.  

Articles liés