Alors que la presse anglaise révélait que Paul Pogba, suivi par le PSG, avait quitté le groupe WhatsApp de Manchester United, l’information a été démentie.
Le feuilleton Pogba va-t-il reprendre de plus belle ? L’été dernier, le PSG a longtemps espéré attirer le milieu de Manchester United, mais le champion du monde 2018 est finalement resté chez les Red Devils. Une décision qui peut laisser perplexe vu la saison difficile que connaît Paul Pogba. Mais cet été, la donne devrait changer puisque l’international français est en fin de contrat. La presse anglaise révélait même que Pogba avait quitté le groupe WhatsApp de Manchester United, signe que son départ était acté.
Paul Pogba est toujours dans le groupe WhatsApp
Mais à en croire les informations de Fabrizio Romano divulguées sur la chaîne YouTube Five, Paul Pogba n’aurait absolument pas quitté le groupe de son équipe contrairement à ce qui s’est dit en Angleterre. Même si l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe avec le public d’Old Trafford, Pogba n’est pas dans la même situation avec ses coéquipiers. Une nouvelle qui ne devrait pas changer grand chose aux plans du PSG.