Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme flop du projet QSI est encore dans le doute !

Alors qu’il n’a jamais convaincu depuis son arrivée au PSG en 2016, Jesé enchaine un nouveau prêt cette saison au Sporting Lisbonne. Et il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait…

Arrivé en provenance du Real Madrid pour 25M€ en 2016, Jesé a très rapidement été mis de côté par Unai Emery et ensuite Thomas Tuchel au PSG. L’attaquant espagnol, qui appartient toujours au club de la capitale où il est sous contrat jusqu’en 2021, a donc enchainé les prêts ces dernières années (Las Palmas, Stoke City, Bétis Séville), et il évolue cette saison au Sporting Lisbonne. Interrogé par la presse portugaise dimanche, Jesé a d’ailleurs évoque son avenir au PSG, affichant une certaine incertitude.

« Nous verrons… »

« Ce problème n’est pas une priorité pour le moment. Nous n’en sommes qu’au début, il reste encore une grande partie de la saison à disputer et nous verrons en fin de saison. Je ferai ce qui sera le mieux pour moi, pour ma famille, pour le Sporting et pour mes amis », confie Jesé, qui semble donc dans le doute pour son futur.

Articles liés