Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger nommé Conte pour les pistes Sanchez et Lukaku ?

Antonio Conte aurait exigé Roman Abramovich les recrutements d’Alexis Sanchez et de Romelu Lukaku, pour la saison prochaine.

Après la déconvenue face au FC Barcelone en Ligue des Champions, Nasser Al Khelaïfi a promis des gros renforts cet été. Les dirigeants du Paris Saint-Germain veulent frapper quelques gros coups en recrutant des stars internationales et Alexis Sanchez, en plein doute du côté d’Arsenal et Romelu Lukaku, qui devrait sans aucun doute quitter Everton à la fin de la saison, seraient des objectifs concrets.

Conte voudrait absolument Sanchez et Lukaku !

Mais ce ne sera pas une mince affaire. Plusieurs gros clubs seraient également sur le coup, notamment Chelsea. D’après les informations du Telegraph, Antonio Conte aurait tout simplement fait d’Alexis Sanchez et de Romelu Lukaku ses priorités pour le prochain mercato estival. Le quotidien anglais explique que lors d’une réunion avec le propriétaire Roman Abramovich, l’Italien aurait confié être content de l’effectif actuel, qui ne pourra être amélioré qu’avec l’arrivée des deux stars de Premier League. Le Paris Saint-Germain est prévenu !

Articles liés