Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger à prévoir dans le dossier Cavani ?

Malgré son statut particulier au sein du PSG, Edinson Cavani envisagerait un départ en fin de saison pour retourner au Napoli. Un grand danger en prévision pour le club de la capitale ?

Comme le révélait le journaliste du Parisien Christophe Berard jeudi, Edinson Cavani envisagerait de quitter le PSG l’été prochain : « Cavani n’est pas heureux à Paris et aimerait bien retourner à Naples. Bien qu’il reçoive beaucoup d’argent à Paris, il n’est pas parfaitement intégré à l’équipe. C’est un soliste », a expliqué le journaliste. Le PSG pourrait donc avoir un cas épineux à gérer lors du prochain mercato estival avec Cavani si cette tendance venait à se confirmer.

L’heure du départ pour Cavani ?

En effet, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait donc décider de claquer la porte. Il pourrait s’agir d’un moment opportun pour vendre le buteur uruguayen de 31 ans plutôt que de le voir partir gratuitement un au plus tard. Reste toutefois à savoir si Naples aura les moyens financiers de rapatrier Cavani

Articles liés