Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup à 100M€ orchestré par Mino Raiola ?

Avec le retour de Leonardo, qui va de nouveau occuper le poste de directeur sportif, Mino Raiola devrait s’implanter encore un peu plus au PSG. L’agent chercherait d’ailleurs à placer plusieurs joueurs.

Déjà présent dans l’effectif du Paris Saint-Germain par le biais de Marco Verratti et Alphonse Aréola, Mino Raiola devrait rapidement voir son influence grandir au sein du club de la capitale. En effet, le retour de Leonardo, dont il est très proche, va lui permettre de placer ses joueurs au PSG. Lors du premier passage du Brésilien, Mino Raiola avait ainsi envoyé Zlatan Ibrahimovic, Grégory Van der Wiel ou encore Maxwell au PSG. Et la tendance ne va pas s’inverser.

Raiola voudrait placer Insigne au PSG

En effet, alors que l’arrivée de Matthijs De Ligt semble se confirmer, Mino Raiola négocierait également avec Leonardo pour Gianluigi Donnarumma. Mais ce n’est pas tout. La presse espagnole est persuadée que l’agent italo-néerlandais fait tout son possible pour placer Lorenzo Insigne au PSG. Une arrivée qui enchanterait un certain Marco Verratti, grand ami de l’attaquant italien avec lequel il avait évolué à Pescara. Mais ce dossier ne sera pas facile à boucler puisque le Napoli réclamerait 100M€.