Mercato - PSG : Un doute sur l’avenir de Van der Wiel ?
La rédaction

Alors que le PSG vise plusieurs latéraux pour renforcer son couloir droit sur le marché des transferts, ceux de l’effectif parisien n’auraient aucune certitude pour leur avenir.

« Il était très proche de signer à l’Inter cet été. Mais on a décidé de rester. Et le club n’a pas voulu le laisser partir. Nous avons dit : "Si Gregory part du PSG, si un jour ça arrive, ce sera comme vainqueur, pas comme perdant" » En octobre dernier, Mino Raiola, l’agent de Grégory van der Wiel, avait expliqué le choix du latéral hollandais. Le doute de l’été dernier semble encore présent.

AUCUNE CERTITUDE POUR JALLET ET VAN DER WIEL ?

Alors que le PSG a acté l’arrivée de David Luiz, l’intérêt pour Daniel Alves est toujours aussi fort. Daniel Abate fait également partie des cibles de la direction parisienne. Mais avec les sanctions du fair-play financier, le club de la Capitale est dans l’obligation de vendre avant d’acheter. Et pour Le Parisien, « Jallet et Van der Wiel n'ont aucune certitude sur leur avenir. »

LE PSG, UNE RÉELLE ALTERNATIVE POUR DANIEL ALVES

« Si jamais je ne reste pas à Barcelone, c’est une réelle alternative pour moi. Une défense 100% brésilienne ? Il en manque un à droite oui, qui sait si ça ne sera pas moi ! L’avenir le dira, mais ça pourrait bien se faire… » a récemment confié le latéral droit du FC Barcelone, Daniel Alves, au sujet du PSG.

Articles liés