Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier de Leonardo totalement relancé !

Malgré le départ de Gianluigi Buffon et le retour de prêt de Kevin Trapp, la situation des gardiens de but du PSG est encore loin d'être réglée. Analyse.

« Nous avons besoin d’un milieu défensif et peut-être d’un joueur pour compléter la défense centrale. En attaque, on dispose de beaucoup de solutions. Il sera important aussi cette saison de voir des jeunes joueurs monter dans l’équipe principale. Mais il y a aussi une donnée importante, il ne faut pas le cacher : c’est le fair-play financier. Il faut respecter les règles et les critères en vigueur. » Il y a quelques jours, Leonardo évoquait les besoins du PSG sur le mercato et n'évoquait pas le poste de gardien de but. Cependant, ce dossier semble complètement relancé ces dernières heures.

Un imbroglio pour les gardiens ?

En effet, alors que le PSG ne semblait pas chaud à l'idée de recruter à ce poste, les velléités de départ de Kevin Trapp pourrait changer la donne. L'international allemand, dont le contrat prend en juin 2020, disposerait d'une offre du FC Porto avoisinant les 6M€ selon la presse portugaise. Une situation qui pousserait Leonardo à reconsidérer la situation et donc envisager un gros coup comme Gianluigi Donnarumma. Une arrivée qui remettrait en question l'avenir d'Alphonse Areola. Bref, ce dossier est encore loin d'être terminé pour Leonardo.

Articles liés