Toujours désireux de quitter le PSG à quelques heures de la fin du mercato, Christopher Nkunku est toutefois bloqué à Paris puisque l’accord avec Arsenal semble compliqué.
À quelques heures de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Contre toute attente, Luciano Acosta devrait débarquer dans les prochaines heures afin de compenser la blessure de Neymar, absent pour au moins 10 semaines. Mais ce n’est pas puisque le club de la capitale essaie de boucler l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain après Leandro Paredes. Une éventuelle arrivée qui pourrait précipiter le départ de Christopher Nkunku.
Arsenal et le PSG toujours en désaccord ?
Et selon les informations de Matt Spiro, journaliste de beIN SPORTS, le joueur formé au PSG espère toujours rejoindre Arsenal d’ici la fermeture du mercato à minuit. Toutefois, les deux clubs n’arrivent pas à trouver un accord sur le montant de l’option d’achat. L’idée d’un prêt semble convenir aux deux parties, mais les Parisiens réclament beaucoup plus que les 20M€ offerts par les Gunners pour l’option d’achat.
Can confirm that #PSG midfielder Christopher Nkunku is still hoping to seal #Arsenal loan today. But as it stands the two clubs are worlds apart on valuation of buy option. PSG want significantly more than the €20m offered by Gunners
— Matt Spiro (@mattspiro) 31 janvier 2019